page n° 1 2 3 4 5 6

légende des page : 1 (accueil) ,2 (page de jeux),3 (envoi d'image)
4 (journal sportif) ,5 (toute les info sur Chaumont), 6 (musique)

Indymedia

Indymedia
Chaumont

nous contacter

pour plus d'information contacter nous avec notre adresse email:


information-chaumont@laposte.net

dreuk

jeudi 20 mars 2008

créer une équipe de street football

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour créer une équipe pré enregistré c'est simple et rapide il vous suffit
d'indiquer comme ceci:

*Votre nom et Prénom
*Nom de l'équipe
*Nombre de joueur (pas inférieur a 3)
Votre adresse mail

champ obligatoire *
puis il sera organiser

Anonyme a dit…

les équipes :

nom equipe:les pumas
mon nom:yvan
mon pseudo:yvan
nombre de joueur:?
___________________________________
Nom équipe:les morts vivant
Mon nom: antoine
Mon pseudo: bouillot
nombre de joueur:?
___________________________________
Nom équipe:dragone fly
Mon nom:seb
Mon pseudo:dreuk
nombre de joueur:?
___________________________________
nom équipe:les scorpion noir
mon nom:maxim
mon pseudo:julien
nombre de joueur:?

Anonyme a dit…

l'eqipe des winners

page n° 1 2 3 4 5